Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Mystic
Art Mystic
Newsletter
Catégories
10 octobre 2012

allez y c'est la fete !! .... euh à la grenouille

allez y c'est la fete !! .... euh à la grenouille 

et oui ! pour un maillot customisé ou neuf , un autre maillot customisé en cadeau !!! 

et sachez pour chaque achat , je vous offre un badge afin de décorer les sacs de vos enfants ou pourquoi pas les votres !! é é 

de plus, des offres qui vont arriver pour des achat en lot :

et oui ! je suis en train de refaire des sac lavandes en forme de berlingot pour la modernité et on pourra les accrocher au cintre !! 

d'autre tee shirt sont en cours , ainsi que des bavoirs, des tabliers, gant de cuisine... 

franchement , n'hésitez pas à commenter, à commander car je rappel que je peux faire selon vos choix ! :-) tout ne restant petit budget ! :-) et création unique  !!! C'EST DINGUE 

Publicité
Commentaires
Art Mystic
Publicité
Archives
Publicité