Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Mystic
Art Mystic
Newsletter
Catégories
23 mai 2011

décoration chambre pour bébé margaux

SDC18818 coffrage bois repeint en blanc et liseré framboise, sur une des porte croisement de ficelle pour accroché des photos par de petites épingles à linge blanche.

rangement mural en tissu: 6 poches pour pouvoir mettre des choses dedans

éclairage par une guilande électrique en forme de coeur rose

et petites toiles pour délimité le coin langé et au lit

SDC18820 étagère en carton coté framboise

SDC18821petit meuble en forme de cube dans les ton de la chambre, stikers collé sur le lit

SDC18822 c'était une pièce avec une longue profondeur et peu de largeur, j'ai donc choisi de metttre une couleur fonçé (framboise) au fond et mastic sur les murs du coté, blanc pour le plafond.

abat jour boule blanche en papier et de petites étoiles rose collé dessus

ciel de lit blanc et mobile dans les ton de la chambre.

SDC18824 fanion en tissu pour décoré le lit et en arrière plan on apperçoit un porte manteau que j'ai fait dans le ton de la chambre.

SDC18786c'est la porte d'entrée de la chambre, je l'ai repeinte avec de la peinture ardoise.

 

merci pour m'avoir permise d'éffectuer un projet déco d'interieur pour une chambre de bébé, je l'ai élaboré du début jusqu'à la fin ( peinture plafond, mur, plainte et collé des quard de rond) puis déco avec des objets de récup.

super projet, j'ai adoré.

Publicité
Commentaires
Art Mystic
Publicité
Archives
Publicité